Les Flamboyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+35
asesino
Joey Rigazzi
Godfather71
teodhen
elfesnoirs
Alcapone
mart
Skualman
ratatouille
benj
Herbman_Skank
BMF
ChrisD
Victoiralapirus
Eccico
Pepito
Wein
Dapounet
Shillom
TiteLynou
haile_selassie
Marisa
Lubu
Napoleon
chef-cuisto
venice_queen
Polak
oO-GhOsT-Oo
dracula
Ayn
rom
WeeDmaN
Mojito
Redbull88
Graxkne
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Carpet
Invité
Carpet


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Bicêtre
Emploi : Modo
Date d'inscription : 19/10/2008

Trombinoscope - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 24 EmptyDim 1 Mar - 2:31

Mike Hannigan a écrit:
Carpet a écrit:
Ou pas...
Demandes à celui qui a commencé à nous vider alors qu'on n'avais aucun contact avant.
Mais j'men bas les couilles. J'ai besoin de ressources, je raid c'est l'but du jeu. Faut que je prenne le msn de toute l'ally et que je les prévienne avant pour raider ? Déjà qu'on ne doit pas toucher aux TAGL et aux CREAM puisque ce sont nos potes, on fait quoi si tout l'monde boude commé la mama dé mé 2 couillés, on fout la clé sous la porte ?

Bah maintenant au lieu de nous toucher, tu te toucheras toi!
Et la mama, elle t'enfile sa canne bien profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-phoenix.org/portal.php
Joey Rigazzi
Flamèche
Flamèche
Joey Rigazzi


Nombre de messages : 946
Localisation : QueensBridge
Date d'inscription : 13/06/2008

Trombinoscope - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 24 EmptyDim 1 Mar - 17:10

Ptain j't'en supplie carpet ferme là un coup..t'as jamais rien fait dans c'jeu à part récupérer des comptes pour les laisser 7 mois en MV et faire le mec qu'a une vie dèrrière detta...alors très franchement on veut bien recevoir des coups d'pressions des PHX mais stp, toi contente toi d'flooder/blaguer ou essayer et rentre pas dans c'débat...

Pour Dieudonne, on a eu un débat d'bourré avec Mike hier et moi c'est un peu l'inverse...C'que j'préfère c'est presque quand il "en rajoute une couche" clown Lepen doit être le politicien l'plus diabolisé d'la planète...Dieudo qui s'retrouve aujourd'hui dans une position identique a voulu s'faire sa propre opinion, libre à lui non ?

Pour le négationniste, même concept : se faire sa propre idée et ensuite jouer le coup d'la provocation.Juste pour information, Dieudonne est originaire du cameroun (né las-bas) et partage une histoire très forte avec l'afrique et se rallie très souvent aux commémorations esclavagistes...
C'que personne ne dit (pas assez important?) c'est que l'négationniste Faurisson conteste AUTANT l'esclavage que les camps d'la mort.Donc crois moi bien que ça lui pesait aussi de l'inviter...mais évidemment ça, personne n'en parle.

Pourquoi ?Parce que les médias ont toujours su cacher le vrai message de Dieudonne, en s'empressant d'lui coller cette image "d'antisémite", comme ils ont censuré Coluche ou d'autres dans l'passé...Mais à voir les réactions d'Weedman et Ayn, ils ont bien joué leur coup.
Pour un sketch et après 22 procès (gagné), Dieudonne se retrouve interdit d'passage sur antenne publique (y).Là-dessus, il n'a plus le droit d'se défendre ou d's'exprimer, et c'est à ce moment précis que les médias s'amusent à lui en foutre plein la gueule,à reprendre ses phrases en les sortants d'son contexte, sans jamais rappeler qu'à l'époque ou il taffait avec Semoun il faisait des sketchs du même calibre parfois que certains qu'il fait en solo actuellement...

Ensuite, qu'on cautionne ou non, qu'on aime ou pas, dieudonne, depuis ses débuts avec elie, a toujours fait transparaitre un message purement anti-communautariste.Autrement dit, anti-religion (pas anti-religieux Wink) et anti-regroupement communautaire..
Sa mère est blanche, son père noir, quoi d'mieux pour exprimer la mixité universelle ?

Son anti-communautarisme l'a poussé des ses premiers sketchs a rentrer dans l'lard de tous les peuples...les musulmans, les asiatiques,les pigmes etc etc, en incarnant chaque fois des personnages de façon implicite.Il n'a jamais eu AUCUN problème.

Un jour, il débarque chez Fogiel habillé en colon israelien et parodie une propaguande americano-israelienne, sioniste (qui soit dit en passant est une faction dangereuse, raciste et la dernière a pratiquer le commerce régulier avec les dirigeants d'Afrique du Sud,instigateur de l'APARTED).
Içi, j'ne vois AUCUN amalgame, d'ailleurs beaucoup moins d'amalgame que lorsqu'il parles d'autres peuples.

Pourtant, les médias s'empressent de transformer ce sketch en scandale publique, et les procès commencent, et sa descente aux enfers ( Laughing ) aussi.

Oui mais POURQUOI ?Le racisme est pourtant universel non ?Y'a t'il une quelconque hierarchie dans le racisme ?Y'a un t'il un racisme plus important que d'autre ?C'est une blague ? Laughing

Pourquoi lorsque Dieudonne parle du peuple juif,l'on se défend en remettant le drame de 45 dans les idées et lorsque Michel Lebb caricature un noir en parlant de singe et d'nez cassé on n'remet pas sur la table les 400 ans d'esclavage et les centaines de millions de mort pas très naturelle de la communauté noire ?

Pourquoi lorsque Dieudonne, lorsqu'il est invité chez ardisson se fait rétorquer qu'on a pas le droit d'parler de "cela" pour les raisons qu'il connait machin, et lorsqu'il reçoit, 3 mois plus tard un défenseur de l'islam qui hurle au scandale à propos des caricatures des prophètes musulmans,Ardisson se contente de lui rappeler les droits à la libre expression ?

Dieudonne n'a jamais ouvert un débat sur l'antisémitisme pur,pas plus que sur la haine anti-arabe ou anti-chinois Laughing Il n'a fait qu'ouvrir un débat sur la liberté d'expression, débat actuellement fermé, puisque censuré.

Tout ça m'amène a m'demander QUI sont les "racistes" dans tout ça ?Toujours pas d'réponses ^^

J'suis d'accord avec toi mike, quand tu dis qu'il doit avoir une partie de son public pro-palestinien ou tout simplement facho. Qu'est-ce qu'on y peut en fait ?Guy Bedos en avait aussi, et j'suis persuadé que Jamel ou Gad Elmaleh font délirer des fachos...C'est pas dieudonne qui a amener le racisme, c'est le communautarisme contre lequel il se bat. On parle toujours du même mec ? Bizzare...

Bref, qu'on aime ou non son style d'humour, j'vous conseillerais juste d'ne pas faire l'erreur de beaucoup en France, d'le voir comme on veut nous le faire voir, et d'essayer d'écouter son discours (youtube (y)) vraiment bien ficelé sur le monde.Ca vaut l'détour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hannigan
Poussin
Poussin
Mike Hannigan


Nombre de messages : 225
Localisation : We$t
Date d'inscription : 16/02/2009

Trombinoscope - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 24 EmptyDim 1 Mar - 17:26

J'suis entièrement d'accord avec toi, on en a parlé hier mais je dis juste que de toute façon chacun ses goûts et moi quand je vais le voir, c'est pas les blagues sur les sionnistes juifs qui me font le plus rire même si ce qu'il dit est la stricte vérité Wink de toute façon c'est partout pareil.
C'est vrai qu'il a été censuré et dans un pays libre comme la France je trouve ça scandaleux. Encore, ça aurait été fondé, mais au contraire ça ne l'ai pas. D'un côté il se retrouve piégé de son propre jeu, comme je t'ai dis. Même s'il c'est lui qui a raison, il sera toujours sous l'emprise du pays qui lui permet la médiatisation, la publicité, ou pas. Dans ce cas là, il est punit. Il s'est fait une sorte de spirale infernale puisque chaque côté en remet une couche. D'un côté Dieudo vanne dans ses spectacles, provoque en dehors de la scène, et de l'autre côté les gens l'attaquent. C'est oeil pour oeil, dent pour dent. Et moi ca me fais un peu chier que sa carrière se base actuellement sur ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rigazzi
Flamèche
Flamèche
Joey Rigazzi


Nombre de messages : 946
Localisation : QueensBridge
Date d'inscription : 13/06/2008

Trombinoscope - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 24 EmptyDim 1 Mar - 17:39

Tout à fait d'accord,ou qu'on parle de dieudonne, on parle d'antisémitisme. Et je suis aussi d'accord pour dire qu'il en joue.Les médias ne parlent de lui que pour le descendre.Mais lui, veut faire parler d'lui.D'ou les rapprochements "déguisés" avec lepen ou faurisson. T'as vu l'impact médiatique dans ces cas-là ??? Laughing
J'trouve que ça relève presque du génie mdrr
Quoi qu'il en soit, à en faire un sujet taboo, les médias ont réussi à susciter son intêret.Et depuis, il fait salle comble, et rempli un zénith sans aucune promotion. franchement il les a bien niqué moi j'trouve Laughing
Il aurait put s'excuser et n'pas tirer un trait sur le "show bizness" dont il faisait partit.
Mais s'excuser pour son sketch contre le sionisme, ça comprendrais s'excuser pour toutes ses caricatures sur les peuples qu'il fait depuis l'début, y compris s'excuser de son auto-dérision (sketch sur les camerounais Laughing y'en a eu au moins 30).A c'moment, son métier n'aurait plus d'raison d'être, et la liberté d'expression serait clairement baffouée.
Se battre pour sa médiatisation ou pour ses principes ?Il a fait son choix et j'en suis vraiment très heureux.Et j'crois qu'son publique grandissant l'est tout autant Cool

Bref tout ça pour dire : carpet pd
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hannigan
Poussin
Poussin
Mike Hannigan


Nombre de messages : 225
Localisation : We$t
Date d'inscription : 16/02/2009

Trombinoscope - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 24 EmptyDim 1 Mar - 18:26

Ouais c'est ça. Il a pas à s'excuser puisqu'il n'a insulté personne. Il a évoqué des sujets tabous, appuyer sur des points sensibles. Et c'est ça qui passe de travers pour les concernés. C'est le seul humoriste du moment qui ose toucher à des sujets polémiques presque interdit et pour ça j'lui tire mon chapeau. On a eu des Coluche, des Devos, des Desproges et j'en passe mais en ce moment il n'y a que Dieudonné qui fait cela. Puis ses actes avec Lepen ou Faurisson comme tu dis est de la provocation à son plus haut point, cependant ils faut bien les intérpréter. Nous on a compris que c'était de la provoc' mais c'est pas l'cas de tout le monde et c'est ça qui est dangereux. Mais j'avoue que ça fait vraiment parlé de lui, péjorativement, mais ça fait parler de lui. Il a remplacé la médiatisation "show-business" par la médiatisation "d'enculé" ^^

Joey Rigazzi a écrit:
Bref tout ça pour dire : carpet pd
oui
Revenir en haut Aller en bas
Carpet
Invité
Carpet


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Bicêtre
Emploi : Modo
Date d'inscription : 19/10/2008

Trombinoscope - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 24 EmptyLun 2 Mar - 5:26

Oui bien sûr Joey...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-phoenix.org/portal.php
Redbull88
Flambant
Flambant
Redbull88


Nombre de messages : 4173
Age : 34
Localisation : DTC^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Trombinoscope - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 24 EmptyJeu 23 Avr - 23:50

Mike Hannigan a écrit:
Joey Rigazzi a écrit:
Bref tout ça pour dire : carpet pd
oui

+1
Revenir en haut Aller en bas
WeeDmaN
Phénix de Glace
Phénix de Glace
WeeDmaN


Nombre de messages : 10665
Age : 38
Localisation : Campagne profonde
Date d'inscription : 16/05/2006

Trombinoscope - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 24 EmptyVen 24 Avr - 17:41

Rôôôh
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflamboyants.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flamboyants :: Aire Publique :: Bar-
Sauter vers: