Les Flamboyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La nuit du Mojito

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mojito
Flamboyant
Flamboyant
Mojito


Nombre de messages : 8767
Age : 35
Localisation : allongé sur un toit de la 8ieme division
Date d'inscription : 24/07/2006

La nuit du Mojito Empty
MessageSujet: La nuit du Mojito   La nuit du Mojito EmptySam 12 Mai - 21:32

Bon il y a quelques temps j'avais fais ce raid.. enfin cette échange de mercos et j'ai eu envie d'en faire profiter nos visiteurs. Ne voyez pas à une envie de me faire mousser mais plutot une envie de vous faire marrer...

Mojito a écrit:
Le Mojito est dangereux.... La légende raconte qu'il y a on sait plus trop combien de temps (pour ce qu'on s'en fout en plus) un homme naquis on l'appella Jesus car Jesus Christ et la caravane passe (mais celà n'a aucun rapport avec l'histoire)
Donc y'a un certain temps (je rappelle qu'on s'en tape) un cocktail vis le jour, le Mojito à base de citron vert, de rhum blanc cubain, de feuille de menthe, de sucre et d'eau gazeuse. Un autre homme (un poivrot sans doutes) l'améliora avec un ingrédient resté secret.... Toujours est-il que ce Mojito un peu spécial, un jour disparu on ne sait où (là par contre on s'en fiche pas pasque c'est rudement bon le mojito... d'abord)
Mais jamais personne ne le revis... (triste à pleurer pire que quand la maman de bambi elle meurt Sad ) car il atterit dans un bar de chicago où un fidèle de la smirnoff eu soudain très soif... il attrapa le pauvre Mojito et l'avala d'une traite (ce sale poivrot !). Depuis ce jeune homme est hanté par le Mojito (Bien fait sale poivrot !!) et lors de certaines nuit il se réveille et son armée de mercos est prête à partir à l'assault (MouHaHaHaHa)
C'est ainsi que cette nuit le Mojito a pris le contrôle. Depuis les dernière vacances son armée avait considérablement augmenté. Il repéra une cible à sa porté bien qu' en apparence plus forte que lui. En apparence seulement car les forces du Mojito était bien plus puissante
Il lança donc, dans la nuit du 14 au 15 avril 2007 ( moins de 10 jour avant le premier tour des éléctions présidentielles françaises) ses hommes habillement déguisés en agents du resensement.
Malheureusement l'ennemi n'était pas si naïf que ça (quoique^^) Et une partie de ses espion ne revint pas laissant une veuve et un orphelin... Ainsi lorsqu'il eu les rapports en main il lança la première vague voué à chasser la vermine dans les batiments peu fréquentés. Il ordonna à son banquier de faire quelques virement entre batiment afin de lancer le gros de ses troupes dans la bataille ( non pas le mec le plus lourd en kg mais la plus part des hommes engagée dans cette bataille !)
Alors qu'il pensais aller s'alonger dans sa tanière alla un message d'alerte arriva notre cible envoyais une unité vers les batiments d'origine des attaques sans doute des espions... mais alors une contre attaque se prépare ?
Mais le Mojito étant fatigué il alla dormir et le lendemain matin Le fourbe qui avait à l'origine divisé son armée en 2 l'avais reconstitué 650 hommes sont tombés ils lui en restais 1843 hommes toutes unités confondus (1586 mercos).
Puis ce matin vers 10h44 j'eu une bonne surprise 1822 hommes en route vers chez moi la boucherie eu lieu à 13h11m59s. Bien que l'homme eu retrouvé ses esprit le Mojito sommeilant en lui se dit qu'il avait bien choisi sa cible et pour le lui prouver il prépara un apéro digne de se nom. Puis il renvoya un espion qui devais arrivé peu de temps avant lui.... Voici donc le résultat de cette échange d'amitié :

Classement général avant :
200 zigizoo [MaJa] 17.834 69.153 3.640.784 3.727.771 25
239 Mojito [=[W_F]=] 48.291 228.846 2.902.791 3.179.928 28

Principal RC de la nuit :
La nuit du Mojito 78001_max

RC de 13h :

La nuit du Mojito 78011_max

Classement général après :
704 zigizoo [MaJa] 17.834 70.073 40.200 128.107 25
290 Mojito [=[W_F]=] 48.387 229.054 2.001.090 2.278.531 28
au vu du déroulement de la bataille j'épargne ses unités restentes....


messages échangés ce matin (pour ceux de la nuit il n'y a rien d'interessant....) :

moi : o tu viens chez moi chouette ! je prépare l'apéro tu prendra quoi ?
lui : nan kom ier t passé chez moi ta oublié ton portable,dc jme sui di ke jvai te le ramné,sinon je prendrai bien un diabolo violet stp merci........
moi : a oui ! merde quel con ! merci de le rapporter Wink un diabolo vert ? j'ai pas grand chose de non alcoolisé moi bon c'est pas grave il y a un magazin juste en façe de chez moi je laisse mes hommes 5 minutes (souhaitons qu'il ne fasse pas de conneries) et vais chercher de quoi faire ce diabolo. Au fond tu as raison t'aura le retour et comme on dit boire ou conduire, il faut choisir^^
lui : je ne bois pa d'alcool je detste ca,ouai si ca te derange pa diabolo violet..a tte a leur
moi : comme tu veux je t'acompagnerais avec un coca... ça j'en ai toujours au cas ou un ami friand de whiskey-coca passerais chez moi
moi (après qu'il ai envoyé l'espion) : tu as peur que je file à l'anglaise ?? c'est pas mon genre quand j'ai un rencard...
lui (peu avant l'impact) : ca va biento fair boom mon pote......on va redescendre a 300000 pts lol
lui (après impact) : ca a fait boom ke dun coté bien joué ++
moi : je m'y attendais de toute façon... si tu veux un conseil pour l'avenir : fais la gomme de formation et de batiment les formations rendront tes mercos vraiment plus fort (surtout que c'est la seul unité d'attaque valable) et les batiments te permettront de remonter beaucoup plus vite dans ces cas là (tu produis beaucoup plus de ressources donc tu peux faire plus de mercos d'un coup)
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Flamboyant
Flamboyant
Mojito


Nombre de messages : 8767
Age : 35
Localisation : allongé sur un toit de la 8ieme division
Date d'inscription : 24/07/2006

La nuit du Mojito Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Mojito   La nuit du Mojito EmptySam 2 Juin - 21:05

[hrp]
je tiens une fois encore à saluer l'état d'esprit qu'à zigizoo par rapport au jeun mais également celui de son alliance en effet passant par hasard par les pages d'accueil des ally moyennement fortes, j'ai pus voir ceci :

Effectif :
[...]
Ziggizoo : reconstruction Moj*** lui a servit du Wisky alors qu'il voulais un diabolo =D lool
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
crazy_locks
Invité
crazy_locks


Nombre de messages : 623
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

La nuit du Mojito Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Mojito   La nuit du Mojito EmptyDim 3 Juin - 14:48

mdr tellement exellent!!
Revenir en haut Aller en bas
dracula
Invité
dracula


Nombre de messages : 793
Age : 32
Localisation : près de chez chef cuisto ^^ et madrilène et alucard etc...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/09/2006

La nuit du Mojito Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Mojito   La nuit du Mojito EmptyDim 2 Sep - 22:36

oui
Revenir en haut Aller en bas
Ayn
Ancienne Gloire LF
Ancienne Gloire LF
Ayn


Nombre de messages : 7446
Age : 47
Localisation : Bedford, NY
Date d'inscription : 16/07/2006

La nuit du Mojito Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Mojito   La nuit du Mojito EmptyLun 3 Sep - 0:15

erf... t'es en mode déterrage, dracula ?
Revenir en haut Aller en bas
dracula
Invité
dracula


Nombre de messages : 793
Age : 32
Localisation : près de chez chef cuisto ^^ et madrilène et alucard etc...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/09/2006

La nuit du Mojito Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Mojito   La nuit du Mojito EmptyLun 3 Sep - 12:57

Comme d'hab ^^ herbman me le fait toujours remarquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Incruste



Nombre de messages : 3051
Age : 38
Localisation : Euh... Francesca, keski te prend ?
Emploi : Jouet de Francesca.
Date d'inscription : 21/11/2006

La nuit du Mojito Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Mojito   La nuit du Mojito EmptyMar 25 Sep - 0:56

Sympathique.....
t'as de la chance d'avoir eu un adversaire comme lui. Mais apparemment, c'est pas un gros joueur....
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Flamboyant
Flamboyant
Mojito


Nombre de messages : 8767
Age : 35
Localisation : allongé sur un toit de la 8ieme division
Date d'inscription : 24/07/2006

La nuit du Mojito Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Mojito   La nuit du Mojito EmptyMar 25 Sep - 20:21

nan c'est pas un gros joueur... mais bon moi non plus par rapport à certains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit du Mojito Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Mojito   La nuit du Mojito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du Mojito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flamboyants :: Aire Publique :: RP-
Sauter vers: